LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que sont-ils devenus? Yves Racine

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Que sont-ils devenus? Yves Racine Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus? Yves Racine   Que sont-ils devenus? Yves Racine I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:39

Les Canadiens n’ont accumulé 100 ans d’histoire sans que plus de 750 joueurs se donnent corps et âme à l’équipe. De Donald Audette à Zarley Zalapski, des anciens joueurs du Tricolore sont éparpillés aux quatre coins de la planète. Bien que plusieurs ardents partisans puissent se rappeler ce que leurs anciens favoris ont accompli sur la glace, une question demeure : que sont-ils devenus? L’invité d’aujourd’hui : Yves Racine.

Où demeures-tu aujourd’hui?
Je demeure dans la région de Québec.

Que fais-tu maintenant?
Depuis 2005, je suis dans l’immobilier. On construit des condos à Québec. L’immobilier fonctionne très bien ici.

Combien de fois par année chausses-tu les patins?
Je joue toujours une fois ou deux par semaines avec mes chums. Cette année depuis le mois de janvier, j’ai aussi la chance de jouer avec les anciens Canadiens.


As-tu gardé contact avec d’anciens coéquipiers?
Un petit peu avec Marc Bureau et Karl Dykhuis. Sinon il y a toujours le tournoi de golf des Anciens et on a toujours une réunion au mois de septembre. Ce sont les moments où on se voit normalement.

Combien de matchs des Canadiens regardes-tu par saison?
Je regarde parfois des matchs avec mes enfants. Je n’écoute peut-être pas les parties au complet, mais j’écoute au moins la fin.

Quand as-tu assisté pour la dernière fois à un match au Centre Bell?
L’an dernier, je suis venu une fois ou deux. On a toujours la réunion
des Anciens au mois de septembre et on reste pour le match après.

Qui est ton joueur favori de la formation actuelle?
Je dirais que c’est Maxim Lapierre. J’aime beaucoup son travail. Il se donne à chaque fois qu’il embarque sur la patinoire.

Quelle est ta pièce de collection favorite des Canadiens parmi celles que tu possèdes?
Je n’ai pas vraiment gardé de pièce de collection. La chose dont je me souviendrai le plus c’est l’expérience d’avoir joué au Forum. Le
souvenir du Forum, de la chambre des joueurs... c’est quelque chose qui va rester gravé longtemps dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus? Yves Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus? Joé Juneau
» Que sont-ils devenus? Serge Boisvert
» Que sont-ils devenus? Sylvain Lefebvre
» Que sont-ils devenus? Richard Sévigny
» Que sont-ils devenus? Stephan Lebeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: