LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que sont-ils devenus? Serge Boisvert

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Que sont-ils devenus? Serge Boisvert Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus? Serge Boisvert   Que sont-ils devenus? Serge Boisvert I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:36

Les Canadiens n’ont pu accumuler 100 ans d’histoire sans que plus de 750 joueurs se donnent corps et âme à l’équipe. De Donald Audette à Zarley Zalapski, d’anciens joueurs du Tricolore sont éparpillés aux quatre coins de la planète. Bien que plusieurs ardents partisans puissent se rappeler ce que leurs anciens favoris ont accompli sur la glace, une question demeure : que sont-ils devenus? L’invité d’aujourd'hui : Serge Boisvert.

Où demeures-tu aujourd’hui?
Je demeure à Drummondville depuis 49 ans.

Que fais-tu maintenant?
Je suis directeur du développement des affaires et relations publiques pour une compagnie du nom de Délipomme, à Drummondville. On fait de la compote de pommes et elle est distribuée partout au Canada.

Combien de fois par années chausses-tu les patins?
Je joue avec les Légendes et les anciens des Canadiens. On joue entre 35 et 40 matchs par année.

As-tu gardé contact avec d’anciens coéquipiers?
Oui, surtout avec les anciens des Canadiens qui jouent avec les Légendes, comme Stéphane Richer, Sergio Momesso, Gilbert Delorme, Gaston Gingras, Lucien Deblois. On se rencontre presque toutes les fins de semaine.

Combien de matchs des Canadiens regardes-tu par saison?
J’en regarde assez régulièrement à la télévision, mais je préfère beaucoup regarder l’action en vrai.

Quand as-tu assisté pour la dernière fois à un match au Centre Bell?
Comme ma compagnie a des billets de saisons, je viens très souvent au Centre Bell, avec des clients. Durant la semaine, j’y suis quasiment à tous les matchs.

Qui est ton joueur favori de la formation actuelle?
J’aime bien Maxime Lapierre et Guillaume Latendresse. Ce n’est pas seulement parce qu’ils jouent bien présentement, je les ai toujours appréciés. Ce sont deux Québécois qui se donnent à fond pour l’organisation.

Quelle est ta pièce de collection favorite des Canadiens parmi celles que tu possèdes?
J’ai mon chandail rouge que j’ai gagné en 1986, lors de la conquête de la coupe Stanley. Il est encadré et bien installé dans mon sous-sol.

Où gardes-tu ta bague de la coupe Stanley?
Je conserve ma bague à la banque, bien protégée. Je la sors peut-être une fois par année, pour une occasion très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus? Serge Boisvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus? Joé Juneau
» Que sont-ils devenus? Gaston Gingras
» Que sont-ils devenus? Claude Larose
» que sont-ils devenus? Albert Langlois
» Que sont-ils devenus? Steve Penney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: