LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que sont-ils devenus? Richard Sévigny

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Que sont-ils devenus? Richard Sévigny Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus? Richard Sévigny   Que sont-ils devenus? Richard Sévigny I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:37

Les Canadiens n’ont pu accumuler 100 ans d’histoire sans que plus de 750 joueurs se donnent corps et âme à l’équipe. De Donald Audette à Zarley Zalapski, d’anciens joueurs du Tricolore sont éparpillés aux quatre coins de la planète. Bien que plusieurs ardents partisans puissent se rappeler ce que leurs anciens favoris ont accompli sur la glace, une question demeure : que sont-ils devenus? L’invité d’aujourd'hui : Richard Sévigny.

Où demeures-tu aujourd’hui?
Je demeure à Lanoraie dans Lanaudière depuis environ 4 ans

Que fais-tu maintenant?
Je travaille dans un collège privé comme éducateur depuis environ 7 ou 8 ans.

Combien de fois par année chausses-tu les patins?
Depuis une quinzaine d’années, je participe aux tournées des Légendes du hockey et des Anciens Canadiens. Je joue donc environ une quarantaine de matchs par année.

As-tu gardé contact avec d’anciens coéquipiers?
À cause des tournées, on se voit pratiquement tous les week-ends.

Combien de matchs des Canadiens regardes-tu par saison?
J’en regarde quelques-uns, je les suis sur Internet. Je pourrais dire que je continue à suivre mon ancienne équipe. Je dirais que j’en regarde environ 20 ou 25 par année.

Quand as-tu assisté pour la dernière fois à un match au Centre Bell?
Le dernier match que je suis allé voir au Centre Bell, c’était dernièrement alors que les Canadiens disputaient leur dernier match de la saison, contre les Penguins. Avant ça, j’y étais allé avant les fêtes.

Qui est ton joueur favori de la formation actuelle?
Je n’ai pas de joueur favori en particulier. S’il faut que j’en nomme un absolument, je dirais Maxim Lapierre. Il travaille fort à tous les matchs et j’apprécie ça.

Quelle est ta pièce de collection favorite des Canadiens parmi celles que tu possèdes?
J’ai une photo de moi qui a circulé un peu partout en Amérique et en Europe. C’est vraiment une belle photo et je l’aime beaucoup. Sinon, j’ai conservé ma bague remportée en 1979. Mais je ne suis vraiment pas le genre de gars à vivre dans le passé. Les choses matérielles pour moi c’est secondaire. Avoir eu la chance de jouer à ce niveau-là, c’est probablement le plus beau souvenir que je peux conserver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus? Richard Sévigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus? Joé Juneau
» Que sont-ils devenus? Pete Mahovlich
» Que sont-ils devenus? Mike McPhee
» Que sont-ils devenus? Gaston Gingras
» Que sont-ils devenus? Claude Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: