LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus? Marc Tardif

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Que sont-ils devenus? Marc Tardif Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus? Marc Tardif   Que sont-ils devenus? Marc Tardif I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:35

Les Canadiens n’ont pu accumuler 100 ans d’histoire sans que plus de 750 joueurs se donnent corps et âme à l’équipe. De Donald Audette à Zarley Zalapski, d’anciens joueurs du Tricolore sont éparpillés aux quatre coins de la planète. Bien que plusieurs ardents partisans puissent se rappeler ce que leurs anciens favoris ont accompli sur la glace, une question demeure : que sont-ils devenus? L’invité d’aujourd'hui : Marc Tardif.

Où demeures-tu aujourd’hui?
Je demeure à Québec depuis le 8 décembre 1974. Je m’en souviens puisque c’est la date exacte où j’ai été échangé aux Nordiques, qui étaient alors dans l’Association mondiale de hockey.

Que fais-tu maintenant?
Je suis concessionnaire automobile Toyota depuis 12 ans. Je suis également concessionnaire Kia depuis 7 ans.

Combien de fois par année chausses-tu les patins?
Aucune ! Disons que quand j’ai pris ma retraite en 1983, j’ai décidé que j’en avais assez. Je jouais depuis l’âge de 5 ou 6 ans. J’ai décidé qu’il fallait passer à autre chose. De toute façon, il faut être en forme, même pour des parties amicales. C’est vraiment le cas de le dire, quand j’ai accroché mes patins, je les ai littéralement accrochés.

As-tu gardé contact avec d’anciens coéquipiers?
Étant donné que je demeure à Québec, j’ai encore beaucoup de contacts avec mes anciens coéquipiers de l’époque où j’étais avec les Nordiques. Je suis membre du comité du tournoi des anciens avec Pierre Lacroix, Alain Côté et Dave Pichette. J’ai aussi gardé contact avec Michel Goulet et Réjean Houle.

Combien de matchs des Canadiens regardes-tu par saison?
Ça m’arrive de temps à autre. Si je suis à la maison et qu’il y a un match, il m’arrive de le regarder.

Quand as-tu assisté pour la dernière fois à un match au Centre Bell?
Ça fait un an ou deux que je n’ai pas assisté à un match au Centre Bell. Avant ça j’y suis allé à quelques occasions. Au début de la saison, la direction nous invite pour le premier match pré-saison et j’y vais, lorsque je suis disponible.

Qui est ton joueur favori de la formation actuelle?
Je ne peux pas dire que je regarde assidument les matchs et il m’est donc difficile de nommer mon joueur favori. S’il me faut absolument en nommer un, je dirais que Maxim Lapierre joue bien. Du côté défensif, je trouve qu’Andrei Markov fait du bon travail.

Quelle est ta pièce de collection favorite des Canadiens parmi celles que tu possèdes?
À part mes deux bagues, je n’ai absolument rien gardé de cette époque. J’en étais à mes débuts et quand on commence, on est jeune et on pense que notre carrière sera éternelle. On croit que c’est juste les autres qui vieillissent et on ne voit donc pas l’intérêt de garder des souvenirs.

Où gardes-tu tes bagues de la coupe Stanley?
Je les conserve à la maison avec mes montres et mes autres objets. Par contre, je ne porte aucun bijou, que ce soit une montre, un collier ou… une bague.
***
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus? Marc Tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus? Joé Juneau
» Que sont-ils devenus? Richard Sévigny
» Que sont-ils devenus? Stephan Lebeau
» Que sont-ils devenus? Yves Racine
» Que sont-ils devenus? Pete Mahovlich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: