LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus? Mike McPhee

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Que sont-ils devenus? Mike McPhee Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus? Mike McPhee   Que sont-ils devenus? Mike McPhee I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:41

Les Canadiens n’ont accumulé 100 ans d’histoire sans que plus de 750 joueurs se donnent corps et âme à l’équipe. De Donald Audette à Zarley Zalapski, des anciens joueurs du Tricolore sont éparpillés aux quatre coins de la planète. Bien que plusieurs ardents partisans puissent se rappeler ce que leurs anciens favoris ont accompli sur la glace, une question demeure : que sont-ils devenus? L’invité d’aujourd’hui : Mike McPhee.

Où demeures-tu aujourd’hui?
Je reste en banlieue d’Halifax. Je suis resté quelques années à Dallas après ma retraite, mais je suis revenu vivre ici en 1996.

Que fais-tu maintenant?
Je suis un consultant en investissement pour la Financière Banque Nationale ici à Halifax et ce, depuis 11 ans maintenant. J’offre des conseils aux particuliers sur les assurances et les investissements. Je suis retourné à l’école lorsque j’étais à Dallas et j’ai obtenu mon MBA. Je voulais travailler dans le monde des affaires et j’ai pris la route naturelle.

Combien de fois par année chausses-tu les patins?
J’avais l’habitude d’aller patiner avec mon fils, mais il est maintenant âgé de 21 ans, donc je ne vais plus sur la glace. J’ai pris ma retraite parce j’avais des problèmes avec des os dans mon genou. J’ai été opéré pour corriger le problème l’an dernier et c’est arrivé au même moment où les Canadiens ont retiré le chandail de Bob Gainey. Je devais être présent, mais c’était le seul moment où il pouvait effectuer l’opération, alors j’ai regardé la cérémonie sur un écran de 8’’ de mon lit d’hôpital. C’était très agréable à regarder. J’ai joué avec Bob et nous avons gardé contact.

Hormis Bob, as-tu gardé contact avec d’autres coéquipiers?
C’est difficile de garder le contact puisque je reste à Halifax. Je parle de temps en temps à Brian Skrudland de même qu’avec Russ Courtnall. J’en croise également quelques-uns lors de tournois de golf.

Combien de matchs des Canadiens regardes-tu par saison?
Je ne rate pas un match des séries, mais durant la saison, je dois en regarder un ou deux. C’est plaisant de voir certains de mes anciens être de retour avec l’équipe. Il y a le personnel d’entraîneurs, Patrice Brisebois, qui était une recrue à l’époque et maintenant Mathieu Schneider. Je crois que Mathieu sera une belle addition à l’attaque.

Quand as-tu assisté pour le dernière fois à un match au Centre Bell?
C’était en novembre dernier lors de la soirée Patrick Roy.

Qui est ton joueur favori de la formation actuelle?
Alex Tanguay a joué son junior à Halifax alors je porte une attention à ce qu’il fait, mais je dois dire que mon joueur favori est Saku Koivu. J’ai beaucoup de respect pour lui et envers le fait qu’il travaille toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus? Mike McPhee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus? Joé Juneau
» Que sont-ils devenus? Gaston Gingras
» Que sont-ils devenus? Claude Larose
» que sont-ils devenus? Albert Langlois
» Que sont-ils devenus? Steve Penney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: