LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouillon est ravi et souhaite rester

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Bouillon est ravi et souhaite rester Empty
MessageSujet: Bouillon est ravi et souhaite rester   Bouillon est ravi et souhaite rester I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:49

Le dévoilement de la nouvelle de la vente du Canadien à la famille Molson suscite évidemment des réactions chez les joueurs de la formation montréalaise.

Le défenseur Francis Bouillon, qui pourrait devenir joueur autonome le 1er juillet, a accueilli cette nouvelle d’un bon œil.

«C’est une famille qui connaît le hockey et c’est toujours agréable de compter sur un propriétaire qui sait comment gérer son entreprise», a commenté le robuste défenseur.

Étant donné que ce dossier est franchi, Bouillon espère que le dossier des joueurs autonomes progressera puisqu’il souhaite demeurer à Montréal.

«Cet été, l’organisation avait beaucoup de travail à effectuer et le prochain dossier sera les joueurs autonomes. J’aimerais bien recevoir un coup de téléphone. J’ai toujours dit que mon but est de jouer à Montréal le plus longtemps possible, mais je n’ai pas encore eu de nouvelles pour le moment», a précisé Bouillon.

Laraque est content pour les partisans


L’homme fort du Canadien Georges Laraque a également émis des commentaires positifs sur le sujet.

«Je pense que c’est une bonne chose qu’un investisseur local achète le Canadien, c’est ce que tu souhaites», a commenté Laraque à TSN.

«Souvent, on peut comprendre pourquoi il y autant d’investisseurs américains. Mais beaucoup de personnes à Montréal souhaitaient un tel scénario.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillon est ravi et souhaite rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil ravi de rester avec les Sénateurs
» Bouillon ne revient pas!!!!
» Mike Cammalleri ravi de jouer pour les Canadiens (VIDÉO)
» Cowick souhaite dire « Bingo »
» Toujours rester amical...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: