LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cowick souhaite dire « Bingo »

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Cowick souhaite dire « Bingo » Empty
MessageSujet: Cowick souhaite dire « Bingo »   Cowick souhaite dire « Bingo » I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30

Corey Cowick ne tarit pas d’éloge les 67's d’Ottawa lorsqu’il est question de sa carrière en plein essor.

« Je n’ai que de bons mots à l’endroit de l’organisation qui a été formidable à mon endroit et tout ce qu’elle a fait pour ma carrière », a déclaré le hockeyeur natif d’Ottawa, le choix de sixième ronde des Sénateurs (160e au total) lors du repêchage amateur 2009 de la LNH à Montréal. « Ils en ont fait beaucoup pour moi, autant sur le plan personnel que sur le plan hockey. »

Mais avec tout le respect qu’il doit à l’équipe, Cowick espère jouer ailleurs cette saison, soit à Binghamton, dans l’État de New York, au sein de la filiale des Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey.

« Présentement, mon objectif est de devenir un hockeyeur professionnel », a déclaré Cowick, un ailier gauche de 6 pieds 2 pouces et 201 livres. « Mon but est de me retrouver à Binghamton (en 2009-2010). »

Cowick a totalisé 60 points, incluant 34 buts, en 68 matchs avec les 67's la saison dernière. Il compare son style à celui du vétéran et fougueux centre des Sénateurs, Mike Fisher.

« Je m’inspire et je tente de joueur comme Mike Fisher, a dit Cowick. « Il travaille très fort chaque soir et il termine chacune de ses mises en échec. Il ne craint pas de jeter les gants et il peut marquer des buts importants aussi. C’est mon style de jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Cowick souhaite dire « Bingo »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillon est ravi et souhaite rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons Sens-
Sauter vers: