LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Neil ravi de rester avec les Sénateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Neil ravi de rester avec les Sénateurs Empty
MessageSujet: Neil ravi de rester avec les Sénateurs   Neil ravi de rester avec les Sénateurs I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

Finalement, Chris Neil a choisi avec son coeur.

Après avoir testé le marché des joueurs autonomes le 1er juillet, le robuste ailier a choisi d’éviter un déménagement et de rester avec la seule équipe à laquelle il a évolué dans la Ligue nationale de hockey. Neil et les Sénateurs d’Ottawa se sont entendus pour un nouveau pacte de quatre ans, mercredi soir.

« Je suis content », a déclaré Neil, qui a complété sa septième campagne dans l’uniforme des Sénateurs. « Je suis ravi de demeurer un Sénateur. J’espère être en mesure de rester avec eux pour le reste de ma carrière et de terminer ma carrière à Ottawa. C’est une excellente organisation, une excellente ville et je peux continuer ainsi. »

Malgré le fait qu’au moins trois autres équipes se soient montrées sérieusement intéressées à obtenir les services de Neil, l’attaquant de 30 ans a clairement indiqué qu’il voulait demeurer avec les Sénateurs, l’équipe qui l’a repêché en 1998. Il a atteint le plateau des 500 matchs disputés avec Ottawa au cours de la saison 2008-2009.

« Je suis heureux, car Chris Neil voulait vraiment continuer à jouer ici », a déclaré le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, après avoir paraphé l’entente avec le vétéran. « Nous avons négocié intensément jusqu’à la date limite. Il a certes eu d’autres offres (de la part d'autres équipes) mais il a sa place ici. Il est un joueur responsable et le fait qu’il voulait demeurer ici est très important. »

Neil a répété ce même sentiment dans les derniers jours précédant la date d’ouverture du marché des joueurs autonomes du 1er juillet.

« Je m’étais fait à l’idée que je m’en allais ailleurs, mais je suis très heureux du dénouement, a dit Neil. Je suis ravi de savoir que je vais passer les quatre prochaines années à Ottawa.

« Mon épouse (Caitlin) est ravie. Nous avons reçu des appels de partout et ce fut une journée excitante pour nous, en tentant de nous faire à l’idée sur certaines choses. Mais cela ne se produira pas ailleurs. Je ressentais ce sentiment au fond de moi-même. J’ai tenté de me faire à l’idée que nous serons quand même heureux ailleurs, mais j’avais de la difficulté à concevoir cela avec quelques-unes des équipes qui s’étaient montrées intéressées.

« Je suis content de pouvoir revenir dans l’uniforme des Sénateurs et être ici (à Ottawa), jouer avec mes copains avec qui j’évolue depuis si longtemps. »

Je m’étais fait à l’idée que je m’en allais ailleurs, mais je suis très heureux du dénouement. Je ressentais ce sentiment au fond de moi-même. J’ai tenté de me faire à l’idée que nous serons quand même heureux ailleurs, mais j’avais de la difficulté à concevoir cela avec quelques-unes des équipes qui s’étaient montrées intéressées. - Chris NeilMurray avait décelé ce sentiment lorsqu’il a communiqué la bonne nouvelle à Neil mercredi soir.

« Il m’a téléphoné tard en soirée et il était ravi lorsque je lui ai dit que nous avions une entente », a déclaré Murray.

Malgré que Neil ait présenté sa pire fiche en carrière, avec trois buts et 10 points en 2008-2009, il faut aussi noter qu’il n’a disputé que 60 matchs (il a raté 22 rencontres en raison de blessures et de maladie). Autant Murray que l’entraîneur-chef Cory Clouston sont conscients que sa contribution va au-delà de ses statistiques.

« Neil sera toujours Neil, a dit Murray. Il est très fort et robuste et il peut s’occuper des durs à cuire adverses. Il est certainement de calibre. En parlant à Cory, il m’a dit qu’il sera utilisé à l’occasion en avantage numérique devant le filet. Chris peut faire ce travail.

« Il est un joueur important dans notre équipe et il est un leader. »

L’athlète de Flesherton (Ont.) fut le choix de sixième ronde d’Ottawa (161e au total) au repêchage de 1998. Il est le meneur de franchise avec ses 1 298 minutes de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neil ravi de rester avec les Sénateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes- vous surpris du retour de Chris Neil avec les Sénateurs?
» Êtes- vous surpris du retour de Chris Neil avec les Sénateurs?
» Êtes- vous surpris du retour de Chris Neil avec les Sénateurs?
» Qu'est-ce que les Sénateurs devraient faire avec leur 9e sélection au repêchage amateur de la LNH?
» Communiqué : Les Sénateurs et Neil s'entendent pour un contrat de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons Sens-
Sauter vers: