LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au tour de Dupuis de fêter la coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
xx-alex-xx


Nombre de messages : 472
Points : 1457
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : valleyfield

Au tour de Dupuis de fêter la coupe Empty
MessageSujet: Au tour de Dupuis de fêter la coupe   Au tour de Dupuis de fêter la coupe I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:23

Des centaines d’amateurs se sont déplacés, samedi, au Centre sportif de Boisbriand afin d’acclamer leur héros local, Pascal Dupuis.

À son arrivée, la foule présente sur place était en délire à la vue d’un des trophées les plus prestigieux de l’histoire du sport.

Pascal Dupuis tenait à ce que tout le monde présent sur place puisse profiter de la coupe Stanley.

« Tu rêves à ça de la gagner et de la ramener dans le patelin où tu as grandi. C’est la ville ou j’ai grandi Boisbriand et aujourd’hui c’est une ville remplie de dynamisme. Pour moi, c’est une fierté de rapporter la coupe ici et de la montrer aux gens. »

Dupuis a célébré avec les gens pendant plus de deux heures. Il a signé d’innombrables autographes et pris tout autant de photos. Le tout, en attendant de pouvoir célébrer avec familles et amis.

« J’ai une gang d’amis assez fou alors on célèbrera en faisant des folies plus tard. Pour l’instant que le plus de monde possible en profite et puis je vais être bien content comme ça. »

L’attaquant n’a disputé que 15 matchs pendant les séries éliminatoires, et ce, sans récolter de points. Malgré tout, Dupuis se sent comme un membre à part entière de l’équipe championne.

« C’est un travail d’équipe. Ça prend 23 ou 24 joueurs pour gagner la coupe Stanley et, peu importe qui joue ou qui ne joue pas, ça reste la même équipe. »

« Tu la gagnes et pendant la première semaine elle est avec toi. Après ça tout le monde s’en retourne chez lui. Sauf qu’une journée comme aujourd’hui quand tu te réveilles et que tu la vois dans l’entrée à t’attendre, tu te rappelles soudainement que tu es un champion. Le meilleur là-dedans, c’est qu’on va avoir la même équipe l’an prochain alors il est permis de rêver.»

Et que penses Pascal Dupuis de la nouvelle acquisition défensive du Canadien, Hal Gill.

« Moi je ne réponds pas à cette question-là, je suis trop occupé à célébrer avec la coupe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscm.forumsrpg.com
 
Au tour de Dupuis de fêter la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est la coupe?
» coupe stanley
» coupe stanley
» Tremblay vise la coupe au New Jersey
» La coupe à St-Bruno-de-Montarville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: journal de la ligue-
Sauter vers: