LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carbonneau a discuté avec Gainey

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Carbonneau a discuté avec Gainey Empty
MessageSujet: Carbonneau a discuté avec Gainey   Carbonneau a discuté avec Gainey I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:42

Les assises de la Ligue junior majeur du Québec sont en branle depuis mercredi. Le président des Saguenéens de Chicoutimi et ex entraîneur du Canadien est arrivé au Nouveau-Brunswick et nous a confirmé qu’il était revenu sur son congédiement avec Bob Gainey la semaine dernière.

C’est un Guy Carbonneau de fort belle humeur que nous avons croisé en début d’après midi à Moncton. Le président des Saguenéens de Chicoutimi est en ville pour accueillir les espoirs que son équipe junior réclamera samedi. L’ex-coach du Canadien a finalement eu une rencontre avec Bob Gainey la semaine dernière et les deux hommes sont bien sûr revenus sur le congédiement du mois de mars.

« J’ai rencontré Bob la semaine dernière », a fait savoir Carbonneau « On s’est parlé, on a eu une bonne discussion, mais disons que je n’ai pas encore eu les réponses à toutes mes interrogations. Si on m’avait mis à la porte après la saison parce que mon équipe n’avait pas participé aux séries, j’aurais compris. Toutefois, avec 16 matchs à jouer et au cinquième échelon, je m’explique toujours mal les raisons. »

Pour ce qui est de la venue de Jacques Martin derrière le banc du Canadien, Guy Carbonneau n’a pas trop commenté, mais il est assuré d’une chose, le poste d’entraîneur-chef du Canadien sera toujours l’un des plus recherché.

« Lorsque Jacques sera congédié, il y aura plusieurs personnes en ligne pour diriger le Canadien », avoue-t-il. « Il s’agit sans aucun doute d’un emploi prestigieux. J’ai adoré l’expérience et de me retrouver dans le feu de l’action comme ça; grâce à ça, je vais devenir un meilleur entraîneur-chef. »

Guy Carbonneau est aussi allé faire un petit tour du côté de Dallas la semaine dernière afin de visiter ses enfants. La nomination de Joe Nieuwendyk au poste de directeur général des Stars ne change pour l’instant rien en ce qui concerne le poste d’entraîneur de l’équipe texane.

« Dave Tippett est en place depuis cinq ou six ans et il accomplit un excellent travail là-bas. Il n’y a rien de mieux à faire que de patienter pour le moment avant de retourner derrière un banc. »

Chose certaine Guy Carbonneau continue de jouir de la sympathie du public et il y a fort à parier qu’il sera chaleureusement accueilli lorsqu’il montera sur l’estrade, samedi au Colisée de Moncton pour annoncer les deux choix de première ronde des Saguenéens de Chicoutimi.

Par ailleurs Patrick Roy a aussi commenté la venue de Jacques Martin derrière le banc du Canadien. Roy a connu le nouvel entraîneur du Tricolore alors que ce dernier était adjoint de Marc Crawford au Colorado au milieu des années 90.

« Je l’ai connu très peu, mais que j’ai bien aimé. Il a une approche bien à lui qui est très stricte », a expliqué Roy. « Je suis persuadé que le Canadien avait besoin d’une personne avec de l’expérience. »

Toujours en ce qui concerne Roy, il n’a vraiment pas été surpris du grand ménage opéré par Pierre Lacroix au Colorado plutôt cette semaine. Lors de sa visite à Denver, Lacroix en avait discuté avec lui.

« Je savais que Pierre était sur le point d’effectuer beaucoup de changements. C’est une personne extrêmement fière avec le logo de l’Avalanche tatoué sur le cœur et ça lui a fait extrêmement de peine d’assister aux insuccès de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carbonneau a discuté avec Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gainey et carbonneau
» Croyez-vous que Bob Gainey joue avec le feu en ne faisant pas d’offres à Saku Koivu et Alex Tanguay?
» Gainey a donné le ton
» Avec les nouvelles acquisitions de Bob Gainey, diriez-vous que le Canadien aura une équipe plus intimidante la saison prochaine?
» Croyez-vous que Bob Gainey aurait dû se garder une marge de manœuvre afin de faire une offre à un joueur autonome avec compensation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: