VICTORIAVILLE, Centre-du-Québec, le vendredi 26 juin 2009. L’organisation des Tigres de Victoriaville présentait, hier soir, un nouveau concept de vente de billets de saison ainsi qu’une nouvelle plateforme de communication.
En effet, 33 gens d’affaires de la région formeront deux équipes qui donneront un soutien à l’organisation pour la vente de billets de saison. Il y aura donc, tout comme au hockey, une saine et amicale compétition entre l’équipe des blancs et celle des noirs. Chacun des joueurs de ces deux équipes devront vendre le plus d’abonnement saisonniers 2009-2010. Le rendement de chacun sera épié quotidiennement afin d’établir un classement parmi les eux, selon le nombre de points récoltés.
Les Tigres ont aussi présenté leur nouvelle plateforme de communication « Victorieux dans l’âme », laquelle remplacera l’ancien « Je suis un Tigre…et fier de l’être ». Tel que l’expliquait le Président, Éric Bernier « Victorieux représente plus qu’un simple slogan. Il symbolise une culture profonde qui rallie l’ensemble de la population, des partenaires, des commanditaires, des gens d’affaires, des fans, du personnel hockey, des membres du CA et des joueurs à son club de hockey. »
Les Tigres ont également fait appel à un « vrai » tigre, Michel Bergeron, qui devient le porte-parole officiel de l’équipe « nous pensons que ce nouveau porte-parole nous permettra de rugir encore plus fort » a lancé le Président Éric Bernier.
Source : Josée Goudreault
Adjointe administrative
Tigres de Victoriaville
819.752.6353