LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des Remparts repêchés par la LNH

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Des Remparts repêchés par la LNH Empty
MessageSujet: Des Remparts repêchés par la LNH   Des Remparts repêchés par la LNH I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:50

La séance de sélection annuelle de la Ligue nationale de hockey se tenait au Centre Bell de Montréal les 26-27 juin et des joueurs des Remparts se sont vus repêchés par des équipes professionnelles.

Le premier joueur des Remparts a été appelé par les Rangers de New York. Il s'agit de Ryan Bourque - choix de 3e ronde, 80e au total. Son père, Raymond Bourque était très fier de célébrer cet événement dans sa ville natale. "Avec toute la famille qui a pu être avec nous à Montréal, les amis aussi et cela, sans voyager, c'est vraiment un moment spécial que nous fêterons. C'est un véritable rêve qu'on vit" de conclure l'ancien défenseur des Bruins de Boston qui a remporté la coupe Stanley avec l'Avalanche aux côtés de Patrick Roy.

L'attaquant David Gilbert a soupiré de joie quand il a entendu son nom résonné en toute fin de 7e ronde - 209e au total par les Black Hawks de Chicago. "C'est une tonne de pression qui a été enlevée de mes épaules lorsque j'ai entendu mon nom, j'étais pas mal nerveux, mais heureux". David s'envolera la semaine prochaine à Chicago afin de participer au camp des espoirs.

Là où il y a la joie, il y a aussi la déception et c'est ce qu'à vécu le défenseur Mikaël Tam malgré qu'il ait bien aimé son expérience. "Je ne m'étais pas trop fait d'attentes, mais j'avais espoir. Je m'étais dit que si j'étais repêché, ce serait tant mieux et sinon, je travaillerais encore plus fort pour avoir ma chance un jour... d'affirmer le jeune défenseur des Remparts.

Au total, 19 joueurs de la LHJMQ ont été retenus par la LNH lors de cette séance. Naviguez au www.lhjmq.qc.ca pour obtenir tous les renseignements.

-30-

Source: Les Remparts et le quotidien Le Soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Remparts repêchés par la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatres joueurs des Cats repêchés par la LNH
» Transactions LHJMQ et Remparts
» Combien de joueurs de la LHJMQ seront repêchés au premier tour?
» Combien de joueurs de la LHJMQ seront repêchés au premier tour?
» Avez-vous votre billet de saison des Remparts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: LHJMQ-
Sauter vers: