LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Camp de perfectionnement : Danny Kristo

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Camp de perfectionnement : Danny Kristo Empty
MessageSujet: Camp de perfectionnement : Danny Kristo   Camp de perfectionnement : Danny Kristo I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:40

BROSSARD - Premier choix des Canadiens au repêchage de 2008, Danny Kristo commence à être un vétéran des camps des Canadiens. Toutefois, de son propre aveu, il a encore énormément à apprendre et il le sait!

Âgé de 19 ans, il en est déjà à sa troisième visite en sol québécois, pour chausser les patins et le chandail tricolore.

« Je suis venu l’an dernier au camp de développement, en plus de me joindre au camp des recrues », mentionne Kristo. «Je commence à m’habituer à l’ambiance de Montréal.»

Pour le jeune homme d’Edina, au Minnesota, l’occasion est excellente pour faire un pas de plus vers la LNH, tout en demeurant réaliste par rapport à son cheminement.

«Je ne sais pas à quel moment exact je serai prêt à faire le saut chez les professionnels. J’espère pouvoir gravir les échelons le plus rapidement possible. Pour l’instant, j’entrevois l’avenir au jour le jour et je tente de devenir un meilleur joueur de hockey à chaque opportunité qui m’est donnée. »

C’est justement cette chance qui lui est donnée cette semaine, alors qu’il participe au camp de développement des Canadiens, en compagnie de 39 autres joueurs, provenant d’une quinzaine de ligues à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe.

« Je pense vraiment que je peux améliorer ma technique grâce à un camp comme celui-ci. J’essaie vraiment d’en retirer le plus de bénéfices possible », affirme celui qui a obtenu une fiche de 58 points en 50 matchs avec les Lancers d’Omaha la saison dernière.

Kristo, qui fera le saut chez les Fighting Sioux de l’Université du Dakota du Nord la saison prochaine, est particulièrement heureux de retrouver son bon ami Louis Leblanc.

« Je suis vraiment excité que Louis ait été repêché par les Canadiens. Nous étions très proches alors que nous jouions pour les Lancers d’Omaha. Maintenant, nous aurons peut-être une chance d’évoluer une fois de plus ensemble, à Montréal. Déjà de se voir cette semaine, c’est vraiment bon pour le moral », souligne le jeune homme.

Avant d’amorcer le prochain calendrier, Kristo devrait se rendre au camp d’évaluation de l’équipe nationale junior des États-Unis au mois d’août, en compagnie de son futur coéquipier chez les Fighting Sioux, Michael Cichy, repêché par les Canadiens le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de perfectionnement : Danny Kristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 joueurs au camp de perfectionnement des Canadiens
» Êtes-vous satisfait de voir Mario Duhamel et Danny Brooks à la barre des Voltigeurs
» Leblanc au camp de perfectionnement
» CAMP D'ESSAI ANNULÉ
» Camp national des moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: