LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spezza au golf pour une bonne cause

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Spezza au golf pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Spezza au golf pour une bonne cause   Spezza au golf pour une bonne cause I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:29

Encore une fois, Jason Spezza et quelques-uns de ses amis s’élanceront sur les allées pour le plaisir et pour une bonne cause.

La quatrième édition annuelle de la Classique des célébrités Jason Spezza Énergie directe, présentée par American Express, aura lieu lundi au club de golf Greyhawk à Cumberland. Plus de 200 golfeurs sont attendus pour aider à amasser des fonds pour la Fondation des Sénateurs au profit du Manoir Ronald McDonald et de la Maison de Roger. Le tournoi a récolté près de 200 000 $ à ses trois premières éditions.

« L’événement connait un succès. Nous affichons complet chaque année et nous avons recueilli beaucoup d’argent pour des organismes de bienfaisance », a déclaré Spezza, le centre des Sénateurs d’Ottawa qui a initié le tournoi portant son nom en 2006.

« Je voulais faire quelque chose dans la communauté. De nombreuses personnes aiment le golf, donc j’ai cru que l’idée allait de pair en plus d’être une bonne façon d’amasser de l’argent pour des organismes. »

L’événement connait un succès. Nous affichons complet chaque année et nous avons recueilli beaucoup d’argent pour des organismes de bienfaisance. Je voulais faire quelque chose dans la communauté. De nombreuses personnes aiment le golf, donc j’ai cru que l’idée allait de pair en plus d’être une bonne façon d’amasser de l’argent pour des organismes. - Jason SpezzaOutre Spezza, d’autres joueurs des Sénateurs participeront au tournoi, dont Chris Neil, Chris Kelly, Shean Donovan et Jesse Winchester. Brendan Bell, qui a évolué chez les Sénateurs la saison dernière et qui est maintenant un joueur autonome sans compensation, sera aussi de la partie.

Plusieurs sont des habitués du tournoi de lundi, soit depuis la première édition.

« Jusqu’à présent, ce fut fantastique, a dit Spezza. Tous ceux et celles qui étaient là lors de la première année ont participé à toutes les éditions. Je crois que les gens ont bien apprécié. Peu de personnes ont renoncé en cours de route. »

Outre le commanditaire en titre, Spezza affirme que Jubilee Fine Jewellers « a contribué aussi dans ce succès. »

« Je crois que tout le monde aime cette activité, nous avons eu du bon temps et ClubLink fait un excellent travail dans l’organisation du tournoi », ajoute-t-il.

La journée débutera avec un déjeuner à 9 heures et le tournoi commencera à 10 heures avec des départs simultanés. Une réception cocktail et un encan silencieux suivront vers 15 heures et l’événement se terminera avec un souper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spezza au golf pour une bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de golf des Voltigeurs devient La Classique de golf Habitations André Lemaire des Voltigeurs.
» Spezza invité au camp olympique
» Hockey Canada ajoute le nom de Spezza
» le golf ??????????????????????
» Est-ce que Jason Spezza parviendra à se tailler une place sur l'équipe olympique canadienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons Sens-
Sauter vers: