LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que "G"?

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Qu'est-ce que "G"? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que "G"?   Qu'est-ce que "G"? I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37

MONTREAL – Pour les Canadiens, “G” est Brian Gionta, un petit joueur accomplir de grandes choses avec le Tricolore.

À la recherche de son mojo qui lui a permis de connaître une campagne de rêve en 2005-2006 avec 48 buts et 89 points, Gionta ne s’amène pas à Montréal en terrain totalement inconnu après avoir paraphé une entente de cinq ans avec le Bleu-Blanc-Rouge. Lui et le nouveau venu Scott Gomez se connaissent depuis longtemps, très longtemps.

« Être entouré de gens que vous connaissez aide toujours », a admis Gionta lors d’une conférence téléphonique. « Nous avons grandi ensemble avec le programme de Hockey USA depuis l’âge de 15 ans. Nous avions une bonne chimie au New Jersey et nous espérons pouvoir la retrouver ici. Je ne lui ai pas parlé avant de m’entendre avec les Canadiens, mais je lui ai parlé aujourd’hui. Nous sommes tous les deux très excités de pouvoir évoluer ensemble de nouveau. »

Ayant passé la totalité de sa carrière avec les Devils où il a remporté la coupe Stanley à deux reprises, Gionta n’était pas nostalgique pour autant de tourner la page sur son séjour au New Jersey.

« C’est un nouveau chapitre et je suis enthousiasmé de relever ce nouveau défi et d’avoir cette nouvelle opportunité », a admis Gionta. « Lorsque vous avez des enfants et une famille, c’est une décision que vous ne prenez pas à la légère et vous devez vous assurer que c’est la bonne. En choisissant Montréal, je crois, évidemment, avoir fait ce bon choix. »

Lui-même un marchand de vitesse, Gionta ne sera pas trop dépaysé avec les Canadiens.

« Notre équipe a une tonne de finesse et elle très bien balancée »,a poursuivi Gionta. « Il y a eu plusieurs changements, mais lorsque nous aurons appris à nous connaître, nous allons avoir une très bonne équipe. »

Des blagues de Schtroumpfs? Gionta les a toutes entendues et le rapide ailier n’est pas sur le point de broncher.

« J’ai dû vivre avec cela toute ma vie », a admis Gionta, qui s’élève à 5 pieds 7 pouces. « Ça n’a rien de nouveau pour moi et ça ne m’inquiète pas. »

Sauf si vous êtes un défenseur adverse tentant de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que "G"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je peux mettre une croix sur le CH"
» Aimez-vous le nouveau slogan des Tigres "VICTOrieux dans l'âme" ?
» les red wings de détroit (Babcock est clair : "Datsyuk va jouer")
» "Je vous aime"(George Gillett)!!!
» Des coups de bâton "accidentels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: