LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O'Brien veut passer à la prochaine étape

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

O'Brien veut passer à la prochaine étape Empty
MessageSujet: O'Brien veut passer à la prochaine étape   O'Brien veut passer à la prochaine étape I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:38

Jim O’Brien se dit prêt à franchir la prochaine étape dans sa carrière de hockeyeur.

Avec deux ans de hockey junior maintenant derrière lui, le premier choix des Sénateurs d’Ottawa au repêchage de 2007 est optimiste quant aux chances d’accéder dans les rangs professionnels cet automne.

« J’ai vraiment très hâte », a déclaré O’Brien, qui devrait joindre les Senators de Binghamton dans la Ligue américaine. « Cela devrait être plaisant et je travaille fort cet été afin de faciliter ma transition. »

O’Brien, un centre de 6 pieds 2 pouces et 196 livres, a passé les deux dernières saisons avec les Thunderbirds de Seattle dans la Ligue de l’Ouest, totalisant 62 points (incluant 27 buts) en 2008-2009. Il est conscient que le saut dans la LAH ne sera pas une mince tâche.

« Je vais jouer avec des joueurs plus âgés, dit-il. Ils sont plus rusés, plus rapides et plus forts. En ce moment, je tente d’améliorer ma rapidité et ma force en même temps. »

Le camp de perfectionnement des Sénateurs, qui se déroule cette semaine, lui sera d’une aide précieuse à ce point de vue.

« J’apprends beaucoup (au camp) », de dire O’Brien, l’un des 32 espoirs des Sénateurs présents à Ottawa cette semaine. « Nous travaillons sur de nombreux aspects sur la patinoire. Nous pouvons déceler les aspects qu’il faut travailler davantage. Nous avons fait du yoga, du patinage de puissance et des poids et haltères. Avec cela, nous avons une bonne idée des choses à améliorer en vue de la prochaine saison. »

Je vais jouer avec des joueurs plus âgés. Ils sont plus rusés, plus rapides et plus forts. En ce moment, je tente d’améliorer ma rapidité et ma force en même temps. - Jim O'BrienO’Brien espère que ce camp lui servira de tremplin pour la suite de son entraînement pendant la saison morte.

« Mon plan est de participer au camp et de voir ce qui me reste véritablement à travailler en plus d’obtenir une évaluation des entraîneurs, dit-il. Ensuite, je rentrerai chez moi pour continuer à mettre l’accent sur les aspects à travailler en juillet et en août, avant le camp d’entraînement des Sénateurs en septembre. »

Même si O’Brien entend mettre tous les efforts pour décrocher un poste dans le grand club, il serait quand même heureux d’aller à Binghamton si la direction des Sénateurs le lui demande.

« Je vais tenter de faire de mon mieux et ce qu’ils croient qui serait bon pour moi, dit-il. J’ai hâte de passer à la prochaine étape de ma carrière et accéder chez les pros. Ce sera très excitant. »
Revenir en haut Aller en bas
 
O'Brien veut passer à la prochaine étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les deux équipes de l'Est en déficit 1-2 dans leur série, laquelle a le plus de chances de remonter la pente pour passer en troisième ronde?
» Pronger ne veut plus déménager
» Petersson veut concrétiser son rêve
» Fedorov en veut pour son argent
» Dany Heatley ne veut rien entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons Sens-
Sauter vers: