LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spacek et Hal Gill à la ligne bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Spacek et Hal Gill à la ligne bleue Empty
MessageSujet: Spacek et Hal Gill à la ligne bleue   Spacek et Hal Gill à la ligne bleue I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:06

C'est à la ligne bleue que Bob Gainey a décidé de débuter son magasinage. Le directeur général du Canadien a fait signer un contrat aux vétérans Jaroslav Spacek et Hal Gill mercredi.

Spacek a signé un pacte de trois ans d'une valeur de 11,5 M$ avec le Tricolore tandis que Gill s'amènerait à Montréal avec un pacte de deux ans d'une valeur de 4,5 M$ en poche.

Spacek a passé les trois dernières saisons avec les Sabres de Buffalo. En 2008-09, il a inscrit 45 points, dont huit buts, en 80 rencontres. Il était aussi convoité par les Bruins de Boston.

Spacek, un vétéran de 10 saisons dans la LNH, a disputé 701 matchs avec les Sabres, les Blackhawks de Chicago, les Blue Jackets de Columbus et les Panthers de la Floride. Il a totalité 73 buts et 230 aides avec un différentiel cumulatif de plus-25.

Le Tchèque de cinq pieds 11 pouces et 204 livres a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques en 1998, puis le bronze aux Jeux de 2006.

Gill vient de remporter la coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh, avec qui il a disputé une seule saison complète. Il a pris part à 62 matchs de saison régulière et 24 autres en séries éliminatoires, totalisant 12 points, 59 minutes de pénalité et un différentiel de plus-19.

"J'ai toujours adoré jouer dans ce bâtiment-là, a déclaré Gill, en parlant du Centre Bell. Ma famille est heureuse de venir au Québec, ça semblait un bon jumelage.

"Je m'efforce d'assurer une présence forte dans ma zone et dans les coins, de faire des jeux simples et de relayer la rondelle aux attaquants le plus rapidement possible", s'est-il décrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spacek et Hal Gill à la ligne bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woywitka à la ligne bleue des stars
» Gill et Stanley réunis
» Pominville vante l'ajout de Spacek
» Jaroslav Spacek s'entend avec les Canadiens
» Hal Gill fait ses débuts avec le CH (VIDÉO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: