LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bass demeure optimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Bass demeure optimiste Empty
MessageSujet: Bass demeure optimiste   Bass demeure optimiste I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:40

Cody Bass connaît trop bien cette situation.

Pour une deuxième année consécutive, le centre de 22 ans des Sénateurs d’Ottawa se remet d’une saison qui s’est terminée prématurément en raison d’une blessure. Encore une fois, il se retrouve dans une situation où il se présentera au camp d’entraînement et qu’il devra mériter un poste à temps plein dans la Ligue nationale de hockey.

« Les choses n’ont pas vraiment changé, n’est-ce pas? » a déclaré Bass, l’un des xx espoirs qui arrivent à la Place Banque Scotia aujourd’hui pour le début du camp estival annuel de perfectionnement des Sénateurs. « Lorsque vous arrivez au camp d’entraînement et que vous n’avez pas de poste, vous vous battez pour un poste. Dans mon esprit, je dois me présenter au camp et lutter pour mon poste, en espérant jouer pendant une année complète. »

La bonne nouvelle est que Bass est complètement rétabli d’une blessure à l’épaule subie le 28 décembre lors d’un combat contre Eric Nystrom, des Flames de Calgary. Une opération a été nécessaire à la fin de la saison pour Bass, qui n’a disputé que 12 matchs avec le grand club après avoir entamé la campagne dans la Ligue américaine, avec les Senators de Binghamton.

En 2007-2008, il a été à l’écart du jeu pendant une période prolongée alors qu’il soignait une blessure causée par une mauvaise façon de lacer les patins. Mais Bass refuse de croire qu’il sera affligé par les blessures.

« Ma blessure à la cheville lors de ma première année était bizarre, dit-il. Les blessures à l’épaule comme la mienne font partie du travail. Ce sont des blessures courantes. Tout ce que je peux est que ce sont des choses font partie de la vie. »

Bass reconnait toutefois que les blessures pourraient ralentir son développement.

« Je crois que cela peut être le cas, mais je travaille fort, dit-il. Je travaillais très fort avant d’être blessé et je peux travailler encore plus fort. Je n’aime pas penser que cela pourrait me ralentir donc je dois penser à l’avenir et de progresser. »

Ce qui est difficile à accepter est de ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit pour aider une équipe qui a raté les séries pour la première fois en 12 saisons.

« Qu’est-ce qu’on peut dire de plus? a dit Bass. C’est difficile d’être confiné à regarder l’équipe jouer au hockey, en sachant que votre saison est terminée et que vous ne pouvez rien faire. Mentalement et physiquement, c’est épuisant, mais je dois trouver un élément positif dans tout cela. Si je ne trouve rien de positif, c’est que quelque chose ne va pas.

« J’ai fait tout en mon possible pour guérir rapidement et prendre soin de mon épaule. Présentement, je travaille fort pour reprendre la forme afin d’effectuer un retour au jeu. »

J’ai fait tout en mon possible pour guérir rapidement et prendre soin de mon épaule. Présentement, je travaille fort pour reprendre la forme afin d’effectuer un retour au jeu. - Cody BassÀ la lumière de ce qu’il a vécu, le camp de perfectionnement de cette semaine ne pouvait mieux tomber pour un joueur qui espère être au sommet de sa forme pour le camp d’entraînement de septembre.

« J’aime le camp de perfectionnement, de dire Bass. Je pense que c’est une excellente idée de participer à ce camp d’une semaine, de sauter sur la patinoire sous la supervision des entraîneurs et de me donner à fond. Cela va m’aider. Je n’ai pas patiné depuis quelques mois et j’ai hâte de montrer aux entraîneurs que mon épaule est rétablie et que je suis prêt. »

Si Bass ne parvient pas à se mériter un poste au sein de l’alignement en septembre, cela ne sera pas causé par un manque d’effort.

« En tant que joueur, je travaille toujours sur mes faiblesses et c’est ce que je fais présentement, dit-il. Je veux aller au camp et tenter de produire un peu plus et de continuer à pratiquer mon style sans inquiétudes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bass demeure optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey Le Magazine plus optimiste
» Jeff Schultz demeure à Washington
» Wisniewski demeure sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons Sens-
Sauter vers: