LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon quatuor de rêve : Alex Tanguay

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Mon quatuor de rêve : Alex Tanguay Empty
MessageSujet: Mon quatuor de rêve : Alex Tanguay   Mon quatuor de rêve : Alex Tanguay I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

MONTRÉAL -- Si on fait exception de « Caddyshack », le golf est un sport très sérieux. Mais si certains joueurs des Canadiens avaient la chance de prendre le départ avec leur quatuor de rêve, le sérieux ne serait pas au rendez-vous. Voici à quoi ressemblerait cette journée de rêve pour Alex Tanguay

Si tu avais la chance de former un quatuor de rêve pour disputer une ronde de golf, quel serait les trois partenaires que tu choisirais?

Tiger Woods : Il est le meilleur joueur de golf au monde. Il pourrait sûrement me donner quelques conseils pour améliorer mon jeu.

Barack Obama : J’aimerais bien le rencontrer et discuter avec lui. Je suis certain qu’il a plein de choses à raconter sur la présidence américaine.

Bill Gates. J’aurais quelques questions à lui poser sur l’avenir de l’informatique.

Quelle personne choisirais-tu pour être ton caddie?
Mon père. Je ne suis pas certain qu’il pourrait me conseiller sur quel bâton prendre, mais il apprécierait sûrement sa journée.

Où souhaiterais-tu disputer cette ronde de golf?
Il n’y pas de doute. Ça serait au Augusta National. Je n’ai jamais eu la chance d’y jouer, mais je crois qu’il n’y a pas meilleur place au monde pour disputer une ronde de golf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quatuor de rêve : Alex Tanguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon quatuor de rêve : Brian Gionta
» l'agent de tanguay a parlé à gainey
» Plekanec ne rêve pas à la Russie
» Les Panthers font de l'œil à Tanguay
» La journée de rêve de Louis Leblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: