LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Muller attend le verdict de Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Muller attend le verdict de Martin Empty
MessageSujet: Muller attend le verdict de Martin   Muller attend le verdict de Martin I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:38

Même s’il a rencontré Jacques Martin quelques jours après sa nomination au poste d’entraîneur du Canadien, Kirk Muller ignore encore ce que l’avenir lui réserve.

«J’ai dîné avec Jacques Martin quelques jours après l’annonce et nous avons discuté pendant trois heures», confirme Muller.

Pour le moment, il doit attendre la décision finale de Martin et il espère que sa connaissance de l’équipe lui permettra de garder son poste avec le Canadien.

«J’ai construit une belle relation avec les joueurs et je les connais bien», explique Muller
Revenir en haut Aller en bas
 
Muller attend le verdict de Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muller attend le verdict de Martin
» Martin explique le choix de Muller
» Votre verdict : 4e choix de tous les tempsVotre verdict : 4e choix de tous les temps
» Votre verdict : 3e choix de tous les tempsVotre verdict : 3e choix de tous les temps
» Votre verdict : 1er choix de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: