LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Letang présente la coupe à Sainte-Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
xx-alex-xx


Nombre de messages : 472
Points : 1457
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : valleyfield

Letang présente la coupe à Sainte-Julie Empty
MessageSujet: Letang présente la coupe à Sainte-Julie   Letang présente la coupe à Sainte-Julie I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

La coupe Stanley poursuit son périple au Québec et c'est la municipalité de Sainte-Julie en Montérégie qui a eu le plaisir d'admirer le précieux trophée en compagnie d'un gars de la place, Kristopher Letang.

La ville de Sainte-Julie et l'Association du hockey mineur de l'endroit ont souligné en grand la coupe Stanley remportée par le citoyen de l'heure.

Plus de 2000 personnes s'étaient réunies au parc municipal afin de rendre hommage au héros local. En retour, Letang s'est fait très généreux et il a tenu à livrer un discours rempli de sagesse.

«J’ai eu la chance de passer du temps avec la coupe alors que ces jeunes n’auront peut-être jamais la chance de la voir alors je crois que ça pourra les motiver. Ce n’est pas seulement une question de hockey, mais dans la vie en général aussi. Les personnes qui travailleront dans une entreprise plus tard pourront réaliser que se fixer des objectifs permet d’accomplir des buts», raconte Letang.

«C’est un jeune homme déterminé, sympathique, courageux. On ne peut pas demander mieux quand nos enfants réussissent», confie la mère de Letang.

Et le défenseur des Penguins n'oublie surtout pas son bon ami Luc Bourdon qui est décédé tragiquement en mai 2008. Tous les profits de la journée sont allés à la fondation Luc Bourdon.

«Je sais qu’il est à mes côtés à chaque moment de ma vie et je pense toujours lui lors de toutes les situations difficiles», avoue-t-il.

Entre-temps, Letang a toujours autant de difficulté à réaliser qu'il a remporté la coupe Stanley.

«Je discutais avec Pierre Larouche et Mario Lemieux quand nous avons gagné et ils m’ont dit : "Tu as 22 ans et ça paraît parce que tu ne réalises vraiment pas ce que tu viens d’accomplir. Dans 40 ans, tu le réaliseras davantage", se souvient-il.

Letang évolue peut-être dans l’ombre de Sidney Crosby et Evgeni Malkin, mais il faudra surveiller de près sa feuille de route qui est impressionnante. Jusqu’ici, il a remporté le championnat des séries éliminatoires dans la Ligue Midget AAA, deux fois la médaille d’or avec Équipe Canada Junior et maintenant la coupe Stanley à seulement 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscm.forumsrpg.com
 
Letang présente la coupe à Sainte-Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Kane présente ses excuses
» Mais où est la coupe?
» La coupe à St-Bruno-de-Montarville
» coupe stanley
» résultats de la Coupe Mémoriale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: journal de la ligue-
Sauter vers: