LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une saison qui promet pour les Flyers

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Une saison qui promet pour les Flyers Empty
MessageSujet: Une saison qui promet pour les Flyers   Une saison qui promet pour les Flyers I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

Lors des dernières séries éliminatoires de la coupe Stanley, les Flyers de Philadelphie ont subi l'élimination en première ronde contre les Penguins de Pittsburgh, qui ont ensuite raflé les grands honneurs.

Le directeur général des Flyers Paul Holmgren a procédé à quelques changements dans le but de voir son équipe progresser la saison prochaine.

La plus grosse acquisition des Flyers pendant la saison morte est celle du défenseur Chris Pronger. Son style de jeu cadre parfaitement avec la mentalité de l'équipe et son arrivée fait l'unanimité dans le vestiaire.

«Les équipes qui vont nous affronter devront se frotter à lui», raconte avec plaisir son nouveau coéquipier Daniel Brière. «Il amène une dimension physique à notre défense et c’est un gros avantage. Je suis le premier à être excité de l’avoir dans mon équipe maintenant.»

«Il est l’un des meilleurs défenseurs la Ligue nationale et il apportera beaucoup de choses à notre équipe dont sur le jeu de puissance et en désavantage numérique», ajoute Claude Giroux.

Devant le filet, les Flyers ont mis la main sur le controversé Ray Emery, reconnu pour son caractère bouillant à l'occasion.

Brière et Giroux s'avouent déçus de perdre un ami comme Martin Biron, mais ils reconnaissent le talent d'Emery.

«C’est certain qu’il a eu des difficultés à l’extérieur de la patinoire, mais je pense qu’il a appris de sa leçon en jouant durant une saison en Russie», note Brière.

«Ça fait partie du métier de perdre des joueurs dont tu étais proche, mais Emery est un bon gardien et tous les joueurs sont excités de l’avoir dans notre équipe», précise Giroux.

Les ajouts de Pronger et Emery ont jeté de l'ombre sur l'arrivée de Ian Laperrière avec les Flyers. Sa combativité et son expérience seront très utiles.

«C’est un joueur qui amène beaucoup à une équipe. Il est très physique et il dérange beaucoup. C’est inconfortable de jouer contre lui. Il devient un gros ajout à notre formation», louane Brière.

La saison dernière, Brière n'a disputé que 29 rencontres avec les Flyers en raison de blessures récurrentes.

Le Québécois assure qu'il est fin prêt à amorcer la prochaine campagne.

«Je suis dans l’une des meilleures formes de ma carrière justement parce que j’ai dû rater plusieurs matchs l’an dernier. J’ai hâte que la saison commence», lance-t-il.

Avec des ajouts importants, Brière en santé et l'émergence d'un jeune attaquant comme Giroux, les Flyers seront assurément une équipe à surveiller cette saison.

Après deux éliminations consécutives contre les Penguins de Pittsburgh, les Flyers ne visent rien de moins que la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison qui promet pour les Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ray emery joue pour les flyers de philadelphie!!!!!
» Une saison palpitante pour Gagné
» Matt D'Agostini sous contrat pour la prochaine saison
» Les Flyers ajoutent un défenseur
» M.-A. Bourdon a charmé les Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: journal de la ligue-
Sauter vers: