LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yannick Veilleux au premier tour

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Yannick Veilleux au premier tour Empty
MessageSujet: Yannick Veilleux au premier tour   Yannick Veilleux au premier tour I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:01

Par Jonathan Roberge, www.lhebdodustmaurice.com

Les Cataractes de Shawinigan ont fait de Yannick Veilleux leur tout premier choix (deuxième au total) de la séance de sélection 2009.


On dit que le gros attaquant de 6’02 et 187 livres a un excellent tir et marque la plupart du temps lorsque le jeu se situe devant le but. L’ailier des Vikings de Saint-Eustache n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à se frayer un chemin le long des rampes. On dit qu’il doit améliorer son coup de patin et augmenter la cadence de son jeu.

«C’est une très grande surprise. J’étais classé 10e sur la liste alors je ne m’attendais pas à être réclamé au deuxième rang. C’est le rêve d’une vie et la concrétisation d’une saison de travail», racontait-il.

Veilleux s’attend à porter l’uniforme de l’équipe dès la saison prochaine et d’occuper éventuellement un rôle d’intensité.

«Je m’attends à offrir un style de jeu similaire à celui de Maxime Legault. C'est-à-dire de me présenter à chaque match, d’appliquer de bonnes mises en échec et apporter beaucoup d’intensité. Ma plus grande force pour marquer est le tir de l’enclave», a-t-il conclu

En 43 matchs cette saison, Veilleux a marqué 21 buts, récolté 13 mentions d’aide pour un total de 34 points.


Pour plus de détails et d’autres nouvelles sur vos Cataractes, consultez tous les jours le www.lhebdodustmaurice.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Veilleux au premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de joueurs de la LHJMQ seront repêchés au premier tour?
» Qui a été le joueur le plus utile à son équipe lors du premier tour éliminatoire de la LNH?
» Combien de joueurs de la LHJMQ seront repêchés au premier tour?
» Veilleux met le cap sur Tampa
» Simon Olivier assistera Yannick Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: LHJMQ-
Sauter vers: