LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Qui fera le grand saut en défensive?

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Qui fera le grand saut en défensive? Empty
MessageSujet: Qui fera le grand saut en défensive?   Qui fera le grand saut en défensive? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:26

Avec les récents mouvements de personnels effectués par Bob Gainey, seulement six défenseurs réguliers sont présentement sous contrat avec le Canadien. Par conséquent, de jeunes espoirs de l'organisation devraient faire le saut avec le grand club dès cet automne.

Sur la dizaine de candidats présents cette semaine, Yannick Weber est le seul à avoir déjà goûté à la Ligue nationale. En plus de disputer trois matchs en saison régulière, le Suisse a montré ce dont il était capable au cours de la série face aux Bruins de Boston.

"J'ai marqué un but et j'ai eu la chance de jouer beaucoup. Il s'agissait d'une bonne opportunité pour moi de démontrer que j'étais capable de jouer ici", a déclaré Weber.

À son deuxième camp avec le Canadien, l'automne dernier, P.K. Subban a laissé une très bonne impression. Après l'excellente saison qui'il a connu avec les Bulls de Belleville et Équipe Canada junior, plusieurs le croient près pour le grand circuit.

"Mon père m'a donné de bons conseils avant le début de la saison. Il m'a dit de ne pas m'en faire avec les opportunités. D'être juste prêt lorsqu'elle se présente. J'adopte la même approche ici", a déclaré Subban.

Si Weber et Subban semblent partir avec une longueur d'avance, Il ne faudrait pas oublier Mathieu Carle. Celui qui en sera à un quatrième camp avec le Canadien est heureux de voir qu'une véritable chance s'offre enfin à lui.

"Il y a six défenseurs et la formation en a besoin de sept. Je vois ça comme un bon défi. Je vais me préparer tout l'été et j'ai bien hâte au début du camp au mois de septembre.

Mais par-dessus tout, l'athlète de Gatineau souhaite être épargné par les blessures lui qui a raté 36 matchs au cours des deux dernières saisons.

"Ça fait deux ans que je ne suis pas capable de commencer la saison (genou et commotion). J'ai été en mesure de reprendre le rythme par la suite, mais ce serait quand même plaisant de commencer l'année du bon pied."

À moins que Bob Gainey ne trouve du renfort ailleurs, la lutte risque d'être très chaude entre ces trois candidats. D'autant plus qu'il s'agit de trois arrières droitiers, une denrée rare à Montréal.

Pearn heureux de retrouver Martin

Quelques jours après son embauche par Jacques Martin, Perry Pearn a rencontré les médias montréalais pour la première fois. Heureux de se joindre à une organisation aussi prestigieuse, Pearn est excité à l'idée de retrouver Jacques Martin.

Il espère que le boulot qu'ils effectueront avec le Canadien sera à tout le moins aussi bon que celui qu'ils ont fait avec les Sénateurs.

"J'ai connu mes meilleurs moments avec Jacques. Nous avons réussi de belles choses à Ottawa, même s'il nous a manqué la coupe."
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fera le grand saut en défensive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveldayoff fait le grand saut
» Olvecky se fera la dent à Nashville
» Du costaud à la défensive
» Profondeur en défensive à St-Louis
» Lequel de ces joueurs aura le plus grand impact avec le Canadien la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: