LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trois Québécois en deuxième ronde

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
xx-alex-xx


Nombre de messages : 472
Points : 1457
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28
Localisation : valleyfield

Trois Québécois en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Trois Québécois en deuxième ronde   Trois Québécois en deuxième ronde I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:52

Le Québécois Alex Chiasson a été sélectionné au 38e rang par les Stars de Dallas.

Chiasson évoulé dans la USHL la saison dernière. Il a inscrit 50 points en 56 matchs avec les Buccaneers de Des Moines.

"Les Stars sont venus me voir jouer souvent alors j'étais heureux quand j'ai entendu mon nom", affirme Chiasson en entrevue à RDS. "C'est un feeling incroyable.

Par la suite, Charles-Olivier Roussel des Cataractes de Shawinigan a été repêché par les Predators de Nashville au 42e rang.

Le défenseur format géant Éric Gélinas des MAINEiacs de Lewiston est devenu la propriété des Devils du New Jersey qui ont fait de lui leur deuxième choix au 54e rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhscm.forumsrpg.com
 
Trois Québécois en deuxième ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième portion svp!
» en première ronde
» Portrait de la sixième ronde
» Les choix de première ronde...
» Êtes-vous choqué par la diminution du nombre de Québécois au sein du Canadien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: