LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serge Savard n'est pas impliqué

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : huntingdon

Serge Savard n'est pas impliqué Empty
MessageSujet: Serge Savard n'est pas impliqué   Serge Savard n'est pas impliqué I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:51

Serge Savard, qui avait décidé de se retirer du dossier de la vente du Canadien en appuyant la famille Molson, n’est pas impliqué dans cette transaction majeure.

L’ancien directeur général s’est réjoui de l’acquisition du Canadien par cette famille québécoise.

«Lorsque je me suis retiré, j’ai appuyé la famille Molson parce que qu’ils sont là pour la bonne cause : par amour pour le hockey», a dévoilé Savard en entrevue à RDS. «J’étais heureux d’apprendre cette nouvelle et je pense que c’est une bonne nouvelle pour les amateurs de hockey.»

Les rumeurs au sujet d’un éventuel retour de Savard au sein de l’organisation du Canadien demeurent nombreuses. Toutefois, Savard a indiqué qu’il ne jouera pas de rôle avec les nouveaux propriétaires, mais il a laissé une porte ouverte.

«Il n’y a eu aucune négociation pour que je travaille avec eux quand je leur ai annoncé mon retrait. Je ne sais pas s’il arrivera des choses dans le futur, mais je ne suis pas au courant et je ne me cherchais pas un emploi. Le but n’était pas que je devienne directeur général ou président», a-t-il précisé.

Quand il s’est lancé dans la course pour l’achat du Canadien, Savard croyait en ses chances d’accomplir son but. Les données ont cependant changé l’équation et il a pris la décision qui lui semblait la bonne.

«Quand on a embarqué dans ce processus, on pensait qu’on pouvait devenir le propriétaire. Éventuellement, beaucoup de joueurs sont arrivés dans le portrait. Quand la famille Molson a dévoilé son intention, on s’est retiré et c’était logique de le faire en raison de leur passé et de leur implication sociale», ajoute l’ancien défenseur émérite.

Savard a très bien connu les Molson et il considère ce résultat comme un dénouement heureux pour les partisans du Canadien.

«On a été élevé avec la famille Molson et la population apprendra à connaître ces trois frères Geoffrey, Andrew et Justin. Ils ont très bien réussi dans plusieurs domaines outre que celui de la bière et ils achètent le Canadien pour l’amour du hockey. Ce sont des Québécois et leur famille crée de l’emploi pour de nombreux gens d’ici depuis très longtemps», commente Savard avec un grand respect.

Une excellente nouvelle selon Jean Béliveau

Jean Béliveau, toujours un des ambassadeurs de l'équipe, a lui aussi salué l'arrivée des Molson comme propriétaires.

"C'est une excellente nouvelle pour les amateurs. Ils ont toujours été d'excellents propriétaires. Je les connais de nature - les frères Geoff, Andrew et Justin Molson - et ils ne vont pas se gêner pour émettre leur opinion. Mais ils sont toujours à la recherche d'hommes capables de remplir les responsabilités qu'on leur confie. Soyez certain qu'ils vont prendre les moyens pour présenter aux amateurs la meilleure équipe possible."
Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Savard n'est pas impliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous déçu du retrait de Serge Savard dans le dossier de la vente du Canadien?
» Le Canadien impliqué?
» Le Canadien impliqué?
» Que sont-ils devenus? Serge Boisvert
» La parole est aux joueurs selon Savard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons habs-
Sauter vers: