LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karlsson est blessé à l'épaule

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Karlsson est blessé à l'épaule Empty
MessageSujet: Karlsson est blessé à l'épaule   Karlsson est blessé à l'épaule I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:17

Alors qu’il en impressionne plus d’un ces jours-ci, Erik Karlsson doit prendre un congé forcé.

Le défenseur recrue des Sénateurs d’Ottawa a appris ce matin qu’il ne reviendra pas au jeu avant la fin de la pause olympique, en raison d’une blessure à l’épaule subie jeudi soir, dans un gain de 3-1 sur les Canucks de Vancouver à la Place Banque Scotia.

« C’est très décevant », a déclaré aujourd’hui le joueur de 19 ans. « Ce n’est pas le bon moment certes, mais je dois travailler en conséquence dans l’espoir de revenir encore plus fort. »

Dépendamment de votre point de vue, cette blessure arrive au meilleur ou au pire moment pour Karlsson. D’un côté, la pause de 15 jours devrait lui donner amplement de temps pour se rétablir et être en santé pour le dernier droit avant les séries éliminatoires. Toutefois, cette blessure survient au moment où le défenseur jouait son meilleur hockey de sa jeune carrière. Son dynamisme en attaque a joué un rôle important dans la présente séquence victorieuse de 11 matchs des Sénateurs.

« Il jouait très bien et il nous manquera sans aucun doute, en raison de son apport offensivement », a déclaré le capitaine Daniel Alfredsson au sujet de son compatriote suédois. « Mais il reviendra assez vite. Il en profitera pour se reposer et revenir en force. »

L’entraîneur-chef des Sénateurs, Cory Clouston, a ajouté : « Si un joueur a à subir une blessure, le moment est opportun, car il aura deux bonnes semaines pour récupérer. Nous nous croisons les doigts afin que son absence ne soit pas trop prolongée et qu’il pourra revenir aussitôt la pause terminée. »

Clouston a commencé à faire davantage confiance au talentueux Karlsson et le jeu de ce dernier n’a cessé de s’améliorer. Lors de la victoire de samedi dernier en prolongation contre les Canadiens de Montréal, sa longue passe à Mike Fisher a préparé le but vainqueur en temps supplémentaire. Il a repéré Alfredsson avec une passe foudroyante pour un autre but décisif dans la dernière minute de jeu, mercredi Buffalo.

« Il (Karlsson) jouait de loin son meilleur hockey de la saison, a dit Clouston. Il est parti de si loin en une si courte période. Il jouait avec confiance et avec cran... Il a démontré qu’il deviendra un joueur exceptionnel en cours de route. »

Alexandre Picard réintègre l’alignement afin de prendre la place de Karlsson, dès la rencontre de samedi à Toronto contre les Maple Leafs (19 h, CBC, 104,7 FM Souvenirs garantis). Avec une séquence record en jeu, Karlsson aurait certainement voulu collaborer afin de la prolonger.

« Ce n’est jamais plaisant de se blesser lorsqu’on connait une bonne séquence, autant sur le plan individuel que collectif », a dit Karlsson, qui ratera des matchs en raison d’une blessure pour la première fois.

C’est très plate pour lui. Il connaissait possiblement ses meilleurs moments ces jours-ci, donc ce sera difficile autant pour lui que pour l’équipe. Il nous aide beaucoup et il a effectué des jeux importants. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’équipe et je suis désolé pour lui. Il est déçu, mais cela fait partie du métier et il le sait. Les blessures sont courantes dans notre sport. - Peter ReginIl ne sera pas facile de regarder des matchs depuis les gradins pour un joueur qui déborde d’enthousiasme et dont sa carrière ne fait que commencer.

« C’est très plate pour lui », a déclaré le centre Peter Regin, le meilleur ami de Karlsson au sein de l’équipe. « Il connaissait possiblement ses meilleurs moments ces jours-ci, donc ce sera difficile autant pour lui que pour l’équipe. Il nous aide beaucoup et il a effectué des jeux importants. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’équipe et je suis désolé pour lui.

« Il est déçu, mais cela fait partie du métier et il le sait. Les blessures sont courantes dans notre sport. »

Regin et ses coéquipiers ont été témoin des immenses progrès réalisés par Karlsson au cours du dernier mois. Les talents offensifs qui ont incité les Sénateurs à faire du défenseur leur premier choix (15e au total) au repêchage de 2008 se sont révélés au cours des derniers matchs.

« Il est confiant, a dit Regin. En début de saison, je crois qu’il a dû travailler sa confiance et il en récolte les fruits aujourd’hui. Il n’hésite pas à faire plus de choses sur la glace et il excelle chaque fois qu’il est en possession de la rondelle.

« Ce n’était pas le cas au début (de la campagne). Il essayait des choses qu’il n’avait jamais faites auparavant. Maintenant, il sait quoi faire pour connaître du succès. »

Bloc-notes

Les attaquants Alex Kovalev et Milan Michalek, ainsi que le défenseur Chris Phillips, ont pris des congés « préventifs » d’entraînement aujourd’hui. Ils devraient être tous en uniforme pour affronter les Leafs... Après samedi, les Sénateurs disputeront quatre autres matchs avant la pause des Jeux olympiques. Ils seront à la maison mardi contre les Flames de Calgary (19 h 30, RDS, Rogers Sportsnet, 104,7 FM Souvenirs garantis) et jeudi contre les meneurs de l’Association de l’Est, les Capitals de Washington (19 h, TSN, 104,7 FM Souvenirs garantis) avant de repartir sur la route pour deux matchs en deux soirs contre les Red Wings de Detroit (13 février) et les Islanders de New York (14 février).
Revenir en haut Aller en bas
 
Karlsson est blessé à l'épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a jour:!!!blessé
» Karlsson à Ottawa dès l'an prochain?
» Karlsson est prêt pour le défi des Sénateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons Sens-
Sauter vers: