LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heatley reste en attendant de partir

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Heatley reste en attendant de partir Empty
MessageSujet: Heatley reste en attendant de partir   Heatley reste en attendant de partir I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:23

Dany Heatley a réitéré son désir d’être échangé par les Sénateurs d’Ottawa parce qu’il n’est pas heureux de son rôle dans l’équipe.

Heatley a finalement brisé le silence vendredi lors d’une conférence téléphonique avec les médias. C’était la première fois qu’il s’exprimait depuis qu’il avait exigé aux Sénateurs de l’échanger.

L’attaquant vedette avait signé une prolongation de contrat de six ans avec la formation ontarienne il y a deux ans.

« Lorsque j’ai signé mon contrat, je sentais que je faisais partie intégrante de l’équipe, a déclaré Heatley. « Au cours des deux dernières saisons, mon rôle a diminué, particulièrement lors de la dernière saison. »

« Je peux jouer dans différentes situations. Je ne sens pas que j’ai eu ce rôle à jouer. »

Auteur de 50 buts à deux reprises, Heatley se rapportera au camp des Sénateurs le mois prochain s'il n'est pas échangé d'ici là.


« J’ai une entente avec Ottawa donc je vais l’honorer jusqu’au bout. Je crois aussi que d’autres formations sont intéressés à mes services alors j’espère qu’une transaction est possible. »

"J'aime les amateurs d'Ottawa et j'estime que c'est une belle ville et c'est pourquoi j'ai signé un contrat de plusieurs saisons avec les Sénateurs, a-t-il dit. La raison pour laquelle je n'ai pas commenté jusqu'à aujourd'hui, c'est tout simplement parce que le processus devait suivre son cours.

"En toute honnêteté pour Ottawa et les autres équipes impliquées, je ne croyais pas nécessaire ou même avisé d'en parler ouvertement et d'ajouter à tout le remue-ménage."

Les relations entre Heatley et l'entraîneur Corey Clouston, qui a remplacé Craig Hartsburg à la suite de son congédiement le 2 février, sont plutôt froides. Mais Heatley affirme qu'il se présentera au camp d'entraînement des Sénateurs s'il n'est pas échangé d'ici là.

Les Sénateurs avaient élaboré un transfert avec les Oilers d'Edmonton à la fin juin impliquant les attaquants Andrew Cogliano et Dustin Penner ainsi que le défenseur Ladislav Smid.

Mais Heatley, qui possède une clause de non-échange dans son contrat, s'y est objecté. Il a expliqué que Edmonton ne figurait pas sur la liste des équipes qu'il a fournie aux Sénateurs.

"Je n'ai rien personnellement contre Edmonton, a précisé Heatley. Je n'étais alors tout simplement pas prêt à prendre cette décision et je ne le suis pas encore.

"Jusqu'ici, il n'y a qu'une option et je sais que d'autres équipes sont intéressées."

Il a connu une saison en deçà des attentes avec 39 buts et 33 passes en 82 matchs la saison dernière. C'est sa plus faible récolte de points en quatre saisons avec les Sénateurs.

Heatley fait partie de 46 joueurs de la LNH invités au camp d’orientation d’Équipe Canada qui débutera lundi prochain à Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heatley reste en attendant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany Heatley voudrait partir d'Ottawa
» Heatley: «J'honorerai mon contrat»
» Giroux reste avec les Bears de Hershey
» Heatley boudera-t-il les Sens?
» Heatley touchera-t-il son boni ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: parlons Sens-
Sauter vers: