LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec !!!

vient t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu t'amusera bien !

ps : fait de la pub merci !!!
LHSCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCM

Bonjour et bienvenue sur la ligue de hockey simuler la meilleur au Québec!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hossa absent jusqu'à la fin novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1392

gab1392


Nombre de messages : 775
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Hossa absent jusqu'à la fin novembre Empty
MessageSujet: Hossa absent jusqu'à la fin novembre   Hossa absent jusqu'à la fin novembre I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:14

Le nouveau joueur des Blackhawks de Chicago Marian Hossa sera finalement opéré à son épaule droite vendredi et il devrait rater les deux premiers mois de la saison.

Hossa et les Hawks ont dû opter pour cette option afin de réparer une petite déchirure à la coiffe du rotateur.

«La blessure de Marian ne répond pas suffisamment à nos traitements des dernières semaines donc nous avons décidé d’opter pour l’opération», a précisé le directeur général Stan Bowman. «Il est un joueur de concession et nous voulons ce qui est le mieux pour lui et les Hawks à long terme. Nous avons pris cette décision ensemble et nous croyons que c’est la bonne.»

Selon le médecin des Hawks, Hossa devrait être remis à 100% dans quatre mois. Le joueur étoile serait donc rétabli à la fin novembre.

«Après avoir consulté ma famille et les Blackhawks, je n’ai aucun doute qu’il s’agit de la bonne décision», a soutenu Hossa. «Je prévois demeurer avec cette équipe très longtemps et c’est pourquoi je veux être à 100%.»

Cinq fois choisi au sein des équipes d'étoiles de la LNH, Hossa a signé un contrat de 12 ans d'une valeur de 62,8 millions $ US avec les Blackhawks, le 1er juillet. Il a aidé les Red Wings de Detroit à atteindre la finale de la Coupe Stanley ce printemps. L'équipe s'est inclinée aux mains des Penguins de Pittsburgh.

Hossa a mené les Wings avec une production de 40 buts la saison dernière. Il a pris le troisième rang dans l'équipe avec 71 points. Il a toutefois ralenti dans les séries, particulièrement en finale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hossa absent jusqu'à la fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hossa: comment faire mal à une équipe
» Marian Hossa n'a aucun regret
» Les Hawks frappent fort avec Hossa
» L'épaule de Marian Hossa inquiète
» L'épaule de Marian Hossa inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCM :: discussion et divertissement :: Parlez de la NHL-
Sauter vers: